Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cucina
4 janvier 2009

Tarte express au saumon et à la courgette

    

Pour le dîner ou le déjeuner, quand je n'ai pas beaucoup de temps ou pas envie de passer trop de temps en cuisine, je fais une tarte avec ce que j'ai dans mon frigo.
Avec une salade verte, ça fait un repas très équilibré et sain.

   

Tarte express au saumon et à la courgette

    
    

1 rouleau de pâte brisée
1 grosse courgette
2 tranches de saumon fumé
4 oeufs
1 cuillère à soupe de crème fraîche épaisse
sel, poivre


   
    

     100_0606

   

Préchauffer le four à 180°C.
Disposer la pâte dans un moule à tarte et la piquer avec une fourchette.
Couper le saumon en petits dés et râper la courgette avec une râpe à gros trous.
Battre les oeufs avec la crème, saler et poivrer.
Ajouter la courgette râpée et bien mélanger.
Mettre les dés de saumon sur la pâte, verser la préparation aux courgettes dessus et faire cuire pendant 20 à 30 minutes.

   
   

Publicité
Publicité
Commentaires
L
These substantial black leather boots feature lengthwise zippers so that you can put on and consider off your new MBT's with ease.
H
une recette toute simple à réaliser!
G
Rapide et tellement bon ce genre de tarte! Bonne soirée.
M
c'est ce qui me plait ici, rapide et toujours appétissant! je garde cette recette pour l'été, avec comme suggère lauriana du basilic.
L
Cette tarte a l'air divine!
Cucina
Publicité
Cucina
Derniers commentaires
Archives
Publicité