Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cucina
11 septembre 2008

Club-sandwich chic

Voici LA recette qui m'a tout de suite fait envie en feuilletant le dernier Elle à table et qui correspond tout à fait à ma cuisine: rapide, facile et frais.


Le Club-sandwich Chic

 

Pour 2 personnes

4 grandes tranches de pain de mie aux céréales
1 cas d'huile d'olive
80 g de fromage de chèvre frais
2 petites tranches de truite fumée
1 avocat
graines germées

 

100_8964

 

 

 

 

Faire griller les tranches de pain.
Les badigeonner d'huile d'olive.
Tartiner 2 tranches de fromage de chèvre et poivrer.
Ajouter la truite et l'avocat coupé en fines tranches.
Parsemer de graines germées.
Recouvrir avec les deux tranches de pain grillé réservées et couper chaque club-sandwich en diagonale pou former des triangles.


C'est délicieux, frais et léger!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
trop chic même !!
P
Si chic, si frais, si tentant... Autre chose que mon club sandwich commandé ces vacances aux EU, qui m'a été servi avec une demi assiettes de frites!!! Bon WE
S
quand j'aurai repris la fac ce sandwich serait parfait pour mon déjeuner
M
Chic et joli. Très sympa.
M
enfin de retour! et ça c'est une chouette nouvelle...
Cucina
Publicité
Cucina
Derniers commentaires
Archives
Publicité