Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cucina
26 avril 2009

Rillettes de sardines au citron et à la coriandre

        

 

Rillettes de sardines au citron et à la coriandre

             

2 boîtes de sardines à l'huile d'olive
100 g de fromage à tartiner (type Saint-Moret)
le jus d'un demi citron vert
10 tiges de coriandre
sel, poivre

   
   

     DSC_0049 

   

Egoutter les sardines et gratter la peau avec un couteau.
Enlever l'arête centrale et émietter la chair dans un bol.
Ajouter le fromage, le jus de citron, la coriandre ciselée,du sel, du poivre et un filet d'huile d'olive de la conserve de sardines.
Bine mélanger et garder au frais jusqu'au moment de servir.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je viens de noter ta recette pour un futur apéro très sympa j'ai hâte d'y goûter:)
N
J'adore les rillettes de poissons, je découvre celle de sardine, il faut que je goûte. bises
M
Cela a l'air simple à faire et très bon ! A tester dès que les beaux jours montreront le bout de leurs nez !
Y
Ca change des rillettes traditionnelles, génial sur du pain légèrement grillé... :)
S
Sympa pour un petit apéro pour les jours feriers à venir, s'il y a du soleil bien sur !
Cucina
Publicité
Cucina
Derniers commentaires
Archives
Publicité