Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cucina
20 avril 2009

Crevettes au quinoa et au lait de coco

         

  

Crevettes au quinoa et au lait de coco

Pour 2 personnes

200 g de quinoa cuit
1 boîte de 400 ml de lait de coco
1 cuillère à café de pâte de curry rouge
1 noix de gingembre frais et râpé
le jus d'1/2 citron vert
1 cuillère à soupe d'huile de tournesol
quelques brins de coriandre
2 tomates pelées, épépinées et coupées en cubes
20 crevettes roses décortiquées

   
   

   P1030612

 

 

Faire chauffer l'huile dans le wok sur feu doux et délayer la pâte de curry en remuant doucement.
Ajouter le gingembre et laisser cuire 1 minute.
Ajouter le lait de coco, les tomates, le jus de citron et du sel.
Bien mélanger et laisser mijoter pendant 10 minutes.
Ajouter les crevettes et laisser chauffer 2 minutes.
Mettre le quinoa dans un bol, recouvrir de crevettes et de sauce au lait de coco.
Parsemer de coriandre et servir.

   

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je découvre ton blog par lamu cuisine et je dois dire que ton blog est TRES appétissant !! j'ai faim maintenant! lol merci pour ce beau blog,<br /> bises
L
c'est une belle recette, je suis bien tentée!!
P
J'adore c'est parfumé comme j'ai avec les crevettes que je kiffe
P
Super rapide et parfumé comme j'aime !
E
Des saveurs qui mettent l'eau à la bouche!
Cucina
Publicité
Cucina
Derniers commentaires
Archives
Publicité