Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cucina
28 juin 2009

Cake fondant au chocolat et aux noisettes

               

Cake fondant au chocolat et aux noisettes

         

150 g de chocolat noir
75 g de noisettes en poudre
100 g de farine
2 oeufs
150 g de sucre
1/2 sachet de levure chimique
75 g de beurre
1 cuillère à soupe de crème fraîche
10 cl de lait

      
    

     P1050865


   

Préchauffer le four à 180°C.
Faire fondre le chocolat avec le beurre au micro-onde.
Battre les oeufs avec le sucre.
Ajouter la crème fraîche et le chocolat fondu puis la farine et la levure.
Ajouter lelait et bien mélanger.
Beurrer un moule à cake.
Verser la pâte dans le moule et faire cuire pendant 35 minutes.
Le centre du cake doit rester fondant.

 
    

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci pour cette recette, je l'ai faite plusieurs fois et c'est un régal !!! je l'a classée dans mes favorites!
T
Très bonne recette... Merci
T
Le cake est au four... Il est très beau... Je vous dirai demain si il est aussi bon que beau... Merci pour cette recette... :)
L
Voilà déjà un petit moment que j'avais copié cette recette dans mes fiches! Et ayant perdu le lien, j'ai fait une petite recherche sur le Net pour retrouver ce site et laisser un commentaire!<br /> <br /> C'est un excellent cake, que j'ai réalisé à de nombreuses reprises, toujours avec le même succès! Une texture idéale, moelleuse et compacte juste ce qu'il faut, avec un léger goût de noisettes et un fondant extraordinaire! Délicieux!<br /> <br /> Je remercie donc l'auteur d'avoir partagé cette petite perle avec nous autres internautes, gourmands et gourmets!!
A
Je viens de le faire... pas mal du tout par contre pour moi c est cuisson pendant 45 min et pas 35 min a 180° avec un four a chaleur tournante... merci pour la recette ...
Cucina
Publicité
Cucina
Derniers commentaires
Archives
Publicité