Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cucina
25 novembre 2008

Soupe très chou à la cannelle

 

Soupe très chou à la cannelle

 

1  beau chou vert
2 belles carottes
2 pommes de terre
50 g de lardons fumés
1 oignon jaune
1 litre de bouillon de légume
1 feuille de laurier
poivre
1 pointe de cannelle

 

 

 

100_0116

 

   

Dans une cocotte, faire revenir les oignons dans de l'huile d'olive.
Pendant ce temps, couper tous les légumes en petits morceaux, pour le chou,retirer les premières feuilles et  enlever les côtes dures du milieu et le tailler en lamelles.
Ajouter tous les légumes dans la cocotte ainsi que les lardons et la cannelle et laisser cuire à l' étouffée pendant 10 minutes en remuant de temps en temps.
Verser le bouillon, le laurier, poivrer et laisser cuire sur feu doux pendant 40 minutes.

 

 


Publicité
Publicité
Commentaires
J
Je fais souvent ce type de soupe "paysanne" mais je n'aurais jamais pensé à la cannelle c'est une bonne idée, Merci
G
Merci de l'avoir remise! J'ai fait cette fabuleuse soupe hier soir et on a adoré, le mélange choux vert cannelle est très bon!
G
Je suis tres interressee par cette recette mais elle ne s'affiche pas! il n'y a que les commentaires!
M
Je n'aime pas le chou mis à part en soupe. La tienne a l'air délicieuse et avec ce temps fabuleux, elle serait la bienvenue.
A
J'aime beaucoup cette petite pincée de cannelle qui change tout !
Cucina
Publicité
Cucina
Derniers commentaires
Archives
Publicité