Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cucina
13 mars 2009

Salade de quinoa aux pommes, au chou et aux carottes

 

Une petite salade ultra rapide,fraîche et croquante.

 

Salade de quinoa aux pommes, au chou et aux carottes

 

100 g de quinoa cuit
6 feuilles de chou chinois
1 carotte
1 pomme
3 cuillères à soupe d'huile de tournesol
1 cuillère à soupe de vinaigre de riz
1 cuillère à café de sucre
1/2cuillère à café de gingembre frais râpé

 

P1020551

 

Emincer le chou en fines lamelles.
Eplucher et râper la carotte.
Couper le pomme en lamelles.
Préparer la vinaigrette en mélangeant l'huile de tournesol, le vinaigre de riz, le sucre, le sel, le poivre et le gingembre.
Mélanger les légumes, le quinoa et la vinaigrette.

    

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
J'adore! C'est frais et plein de saveurs... :)
N
Jolie salade qui me rappelle que je n'ai pas utilisé de quinoa depuis un bon moment. La vinaigrette est originale et doit parfumer très agréablement le tout. J'aime beaucoup
C
Croquante et craquante : je craque!
F
Avec le retour des beaux jours, c'est le genre de tites salades que j'aime deguster! En plus avec du quinoa ca change!
A
Voilà une belle salade .. santé comme j'aime !
Cucina
Publicité
Cucina
Derniers commentaires
Archives
Publicité