Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cucina
14 avril 2008

Bouchées spicy au chorizo et au curry

 

De petites bouchées apéritives prêtes en 15 minutes préparation comprise.
Pour un apéro hot!

 

Bouchées  au chorizo et au curry

 

1 pâte feuilletée
50 g de chorizo fort
2 gros  oeufs
1 cas de crème fraîche
1 cas de gruyère râpé
curry

 

 

100_8099

 

Préchauffer le four à 220°C.
Mettre la pâte dans de minis moules à tartelette puis la piquer.
Couper le chorizo en petits dés et le mettre dans les fonds de tartes avec le gruyère.
Battre les oeufs avec la crème et le curry.
Verser la préparation dans les moules.
Faire cuire 10 minutes.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
c'est super joli et ca a l'air delicieux !<br /> <br /> a bientot,<br /> Neige
M
Rho miam , chorizo j'en ai dans mon frigo , je file rapido , pour le préparo ...zou c parti , bonne journée !
H
excellente idée pour l'apéro!
T
Mmmh, je verrais bien, ces bouchées en tartelettes pour un repas léger et épicé!
S
je prends cette recette au hasard pour te féliciter car je les aime toutes ! bravo, ton blog est vraiment très réussi. merci pour ta visite
Cucina
Publicité
Cucina
Derniers commentaires
Archives
Publicité