Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cucina
8 avril 2008

Tartelette à la roquette et au parmesan

 

Tartelette à la roquette et au parmesan

 

Pour 4 tartelettes

1 pâte feuilletée
100 g de roquette
3 oeufs
1 cas bombée de crème fraîche
1 échalote
1  cas bombée de parmesan râpé
sel, poivre

 

1

 

Préchauffer le four à 220°C.
Etaler la pâte dans les moules et piquer avec une fourchette.
Emincer finement la roquette et l'échalote.
Dans un saladier battre les oeufs avec la crème, le parmesan, le sel et le poivre.
Ajouter la roquette et l'échalote et bien mélanger.
Répartir dans les moules et enfourner pendant 15/20 minutes.

Déguster tiède ou froid avec du jambon Serrano par exemple...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Merci pour ce blog et en tant que fervent défenseur<br /> du risotto ( Forza Lombardia!)j'apprécie énormément<br /> la mine d'idées...<br /> Allez j'y retourne j'ai mes Naans sur le feux!!!
M
Elle est adorable cette petite tarte !
H
hmmmmmmmmmm<br /> j'adore la quiche!!!!!
H
quelle belle photo, c'est très joli!
S
Cette tartelette en courbettes avec sa roquette va me rester en tête, quelle bête ! Je suis prête ! A table (ette) ^^!
Cucina
Publicité
Cucina
Derniers commentaires
Archives
Publicité