Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cucina
6 avril 2008

Blinis de pomme de terre aux légumes croquants et au chèvre

Une entrée rapide, fraîche et légère et une bonne idée pour utiliser un reste de blinis de pommes de terre qui accompagnent habituellement du saumon fumé avec de la crème.

Blinis de pomme de terre aux légumes croquants et au chèvre

100_8063

Pour 2 personnes

6 blinis de pommes de terre
50 g de chèvre frais
6 radis
1/4 de concombre
quelques feuilles de roquette
1 petite tomate
thym
huile d'olive
poivre
gomasio

100_8077

Délayer le fromage de chèvre avec un peu d'eau puis mélanger avec de l'huile d'olive, du thym, du sel et du poivre.
Tartiner les blinis avec le chèvre puis disposer des rondelles de radis, de concombre et de tomates, quelques feuilles de roquette, un filet d'huile d'olive et un peu de poivre et de gomasio.
Superposer les blinis et c'est prêt!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonne idée pour manger des légumes et pr les végétarien
N
OH mais j'ai encore raté une demi-douzaine de billets tous plus beaux les uns que les autres... j'adore ces blinis de pomme de terre, ils me font un clin d'oeil, là, même de bon matin...
C
Ikeaaaaaaa!!!!!!!!!!! J'ai les mêmes bolls!!!
A
tes petits sandwichs de blinis me font de l'oeil...c frais,ya que du bon!
F
D'autant que je dois éviter le saumon fumé en ce moment, ton alternative me convient parfaitement!
Cucina
Publicité
Cucina
Derniers commentaires
Archives
Publicité