Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cucina
5 août 2007

Tapas au chorizo, abricot et comté

Voilà une idée d'apéro-minute qui m'est venue subitement un soir.
Des fois on prend ce qui nous tombe sous la main, on assemble et ...:souvent c''est pas top  mais des fois, comme aujourd'hui, on se dit qu'on a bien fait d'essayer.

Tapas au chorizo, abricot et comté

fines tranches de chorizo fort
abricots secs moelleux
comté
poivre du moulin

100_6643

Disposer un morceau d'abricot et deux fines lamelles de comté sur une tranche de chorizo.
Poivrer.
Rouler.
Et faire revenir une minute à sec à feu assez vif dans une poêle.

100_6647

Vraiment délicieux comme mariage.
Sucré, piquant, salé, croutillant, moelleux et coulant à la fois!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Cela fait maintenant qq tps déjà que j'ai découvert ta recette et je me décide seulement maintenant à te laisser un petit mot !!! mais ta recette vaut VRAIMENT le détour. Je l'a fait à chacun de mes apéros et à chaque fois, elle fait l'unanimité ! Merci bcp. Je pense qu'elle finira sur mon blog avec un lien vers le tien. Bonne continuation !!
T
merci boco pour toutes ces merveilles
A
Un pur délice...
M
miam! j'adore les petites bouchées... hop, une dans ma bouche... mmmh, pour fondre de plaisir! le mariage chorizo-abricots m'a du coup inspiré une délicieuse salade, à venir!
E
Original, à essayer !
Cucina
Publicité
Cucina
Derniers commentaires
Archives
Publicité