Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cucina
7 mai 2007

La salade qui s'était transformée en wraps...

Lui:"Qu'est-ce qu'on mange?" (comme d'habitude)
Moi:"Je sais pas! T'as pas une idée?"
Lui:"Ben non je sais pas..." (comme d'habitude!)
Moi:"Bon je vais faire une salade"
Lui:"Oui mais avec quoi dedans? (la confiance règne...)
Moi:"De la roquette, du poulet, du chorizo grillé, des champignons de Paris...
Lui:"oui, mets tout ce que tu peux dedans parce que j'ai hyper faim"
Moi:"..."

Bon ça c'était pour l'histoire de "comment est née la salade"

salade

Pour "comment elle s'est transformée en wraps", je l'avais sous les yeux dans mon assiette, je venais de voir ça sur le blog de Lauriana et hop là!

wrap

Voilà, c'était la petite histoire  de la salade de poulet qui avait rencontré une tortilla, qui s'étaient mariés et qui vécurent heureux et eurent beaucoup de wraps...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
excellente idée!
L
Quand ils feront des petits, tu m'en donneras un dis?
H
et ben oui c'est ça le meilleur en cuisine ! L'imagination!
P
Une bien jolie histoire pour accompagner une non moins jolie et savoureuse salade !
S
Moi, je la garde en salade ;))
Cucina
Publicité
Cucina
Derniers commentaires
Archives
Publicité