Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cucina
12 février 2007

Crême de chou-fleur au lait de coco

Avec cette recette,j 'ai fait le pari de faire aimer à mon chéri le chou-fleur.
Ben oui, c'est très bon le chou-fleur mais lui dit qu'il n'aime pas mais je pense que c'est à cause devieux souvenirs de gratin de chou-fleur à la cantine, enfin j'espère parce que j'ai fait ma prétentieuse en lui disant qu'il n'aimait pas parce qu'il n'avait encore jamais goûté de chau-fleur cuisiné par moi!

100_5482

Pour  2 personnes:

1/2 chou-fleur
1/3 de boîte de lait de coco
un peu de lait
sel, poivre
une pincée de curcuma (je ne peux pas m'en empêcher)
piment d'Espelette

Faire cuire le chou-fleur dans de l'eau bouillante salée pendant 20/30 minutes.
Egoutter et mixer avec le lait de coco, le curuma, le poivre.
Ajouter du lait jusqu'à l'obtention d'une texture crémeuse.
Servir en ajouant un peu de piment d'Espelette.

100_5480

Bon vous allez être décus mais à l'heure où je publie ce billet,  mon chéri ne m'a pas encore fait le plaisir de goûter à ma soupe, c'est peut-être pour ce soir!

Je l'ai trouvé délicieuse, toute douce et onctueuse , comme j'aime!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est excellent ce potage, on dirait trop un cappucino... j'adore!
M
il doit être excellent ton potage!! bises micky
C
Ce velouté blanc bien onctueux doit être délicieux... Dommage que ton chéri n'apprécie pas!
A
Je refais mon velouté épinards-lait de coco ce soir, la prochaine fois, j'essaie ta version pour un repas blanc !
A
Je refais mon velouté épinards-lait de coco ce soir, la prochaine fois, j'essaie ta version pour un repas blanc !
Cucina
Publicité
Cucina
Derniers commentaires
Archives
Publicité