Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cucina
15 décembre 2006

Tourbillons olives/tomates/gruyère

J'adore ces petits feuilletés si vites préparés et qu'on peut décliner de pleins de façons!
J'ai déjà testé chèvre, miel et thym (un délice), jambon,tomates et gruyère (un petit goût de pizza) .
Ce soir j'en ai préparé avec de la tapenade d'olives noires, des tomates fraîches et du gruyère.

100_4887

Moi qui adore les olives noires j'ai adoré!
Avec un peu de parmesan ajouté sur les petits roulés juste avant de sles passer au four je pense que ça peut être encore meilleure.

100_4882

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ah ouais j'adore, trop mignon ces petits tourbillons! Ils sont trop beaux dans cette version, la tapenade noire! Miam, j'en veux!
E
Super facile! Super beau! Super appetissant! Super bon!! Que demander de plus!!
A
ahhh, un grand classique chez moi, une merveille tes photos!
M
C'est presque l'heure d'aller dormir et je salive devant tes tourbillons.
M
ce sont bien des tourbillons! je te piques 2 au passage.
Cucina
Publicité
Cucina
Derniers commentaires
Archives
Publicité