Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cucina
19 décembre 2006

Rillettes de saumon

Ou que faire avec un reste de saumon cuit?
Jany, la maman de mon chéri, m'a fait découvrir cette recette et c'est délicieux et très simple à préparer.

Dans un bol, emietter le saumon et ajouter du Saint Moret (oud u Carré frais), d ela ciboulette, du citron, de l'huile d'olive, du sel et du poivre.Bien mélanger et voilà!!!

100_4906

Jany ajoute un peu de saumon fumé mais là je n'en avais pas,c'est beaucoup plus doux.
On peut mettre aussi d'autres herbes ,avec de l'estragon c'est délicieux aussi.


Publicité
Publicité
Commentaires
A
Enfin testée ce week end pour les 3 ans de ma fille. Tout le monde c'est régalé. Ultra rapide, un délice sur des minis blinis. Merci
C
rhaa tu m'ennerves avec tes recettes ... je peux pas tout tester moi !!! <br /> Bon hop on rajoute cette recette a la liste deja longue ...<br /> <br /> pff quelle vie ... :p<br /> canie
F
Excellente et simplissime recette que je note immédiatement dans mes carnets.Merci.
L
Wouawww, ta photo est trop jolie!la recette aussi simple que succulente!
M
Classique et délicieux! Merci!
Cucina
Publicité
Cucina
Derniers commentaires
Archives
Publicité