Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cucina
12 décembre 2006

Steack de thon, tagliatelles de courgettes et avocat

Je ne peux plus me passer de thon!

Je l'ai toujours fait simplement griller 3 minutes de chaque côté dans de l'huile d'olive et servi avec des tagliatelles de courgettes et de l'avocat :ça se marie très bien ensemble tout ça !
Et le tout arrosé d'une vinaigrette à la sauce soja:3 cuillères à soupe d'huile d'olive, 1 cuillère à soupe de sauce soja et une cuillère à soupe de vinaigre balsamique, sel et poivre!

100_4839

C'est le genre de dîner que j'adoooore!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tes tagliatelles de courgettes associées à l'avocat m'ont bien inspirées: http://mirabellecuisine.canalblog.com/archives/2007/04/15/4609756.html<br /> merci pour l'idée, ce mariage est un régal!
T
Comme je te comprends... Si tu aimes à ce point, puis-je te suggérer de tout simplement oublier la vinaigrette, une fois, pour tester et de le cuire avec la sauce soja ...<br /> un peu de sucre et du mirin ou du vin blanc doux par exemple...<br /> Enfin, c'est juste une suggestion ;o) ,il est magnifique comme cela ;o)
M
je te comprends! cette assiette est très appétissante!
M
ça!!! ça me plaît vraiment bien, j'aime bine le thon et l'avocat.
M
est très belle!! j'imagine que c'est un bon steak!! car je n'aime pas le poisson! bises micheline
Cucina
Publicité
Cucina
Derniers commentaires
Archives
Publicité