Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cucina
9 février 2009

Croq'santé aux haricots blancs

 

Un sandwich savoureux et équilibré avec des produits sains.
On peut également servir la préparation aux haricots blancs comme un dip.

 

Croque monsieur aux haricots blancs

Pour 2 personnes

 

4 tranches de pain de mie aux céréales
1 petite boîte de haricots blancs
1 portion de Kiri
1 cuillère à café de crème fraîche épaisse
1 cuillère à soupe de parmesan râpé
poivre
1 filet d'huile d'olive
jeunes pousses de salade
1 petite tomate

 

    P1010175 

 

Dans un robot, mixer ensemble les haricots blancs rincés et égouttés, le Kiri, lacrème fraîche, l'huile d'olive, le parmesan et le poivre.
Faire griller les tranches de pain.
Tartiner le pain avec la crème aux haricots blancs.
Ajouter de la salade et des tranches de tomates.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
je découvre par hasard ton blog, je suis ravie de cette trouvaille!! ses croques je les fais souvent moi aussi!! et je varie avec des haricots rouges, des petits poids... enfin c'est une très bonne recette ;)
F
Tu me tentes la!! J'adore les tits sandwichs faits maison pour le soir! Parfois l'inspiration manque un peu! Ton idée de dip aux haricots blancs est top! Je garde cette idée bien au chaud!
M
salut<br /> j'aime beaucoup ton blog et par consequent je t'ai tagué<br /> passe voir quand tu en a le temps<br /> <br /> bises...
M
bon j'ai quand même testé pour notre dîner hier soir, en ajoutant du thon dans le croque, histoire de le rendre plus consistant... avec un peu de cerfeuil haché dans le dip de haricots, cela relève bien le goût. et puis ce petit côté crémeux du kiri, c'est un régal!
S
Bonjour,<br /> Tout simple mais il a l'air tellement bon .
Cucina
Publicité
Cucina
Derniers commentaires
Archives
Publicité