Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cucina
25 juin 2007

Tarte express au saumon et à la roquette

C'est probablement mon dernier billet avant un mois  parce que je déménage dimanche et que je n'aurai pas internet pendant quelques semaines.
Une recette géniale et inratable  qu'on peut décliner au grès de ses envies.
Je pensais depuis un petit moment à tester la tortilla de blé en fonds de tarte et le résultat est génial!

Tarte express au saumon et à la roquette

Pour 2 tartes

2 tortillas de blé
2 tranches de saumon fumé
1/2 oignon rouge
2 cas de crème fraîche épaisse
1 tomate
2 poignées de roquette
sel, poivre du moulin
huile d'olive

100_6534

Préchauffer le four à 240 °C
Etaler la crème fraîche sur les tortillas.
Disposer des fines tranches de tomates et d'oignon rouge, le saumon fumé coupé en lamelles et poivrer.
Mettre au four pendant 8 minutes.
A la sortie du four parsemer de roquette, de poivre et mettre un filet d'huile d'olive.

La tarte parfaite pour un dîner léger ou une entrée de dernière minute.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'ai souvent tous ces ingrédients chez moi en même temps, j'avais jamais pensé à les associer!
C
Excellente idée ! J'aime beaucoup tes photos, toutes fraiches !
J
rha jen veux!!! trop belle!
L
je viens de découvrir ton blog en cherchant des recettes pour mon chéri qui adore manger (et moi aussi), et ton blog m'a donné très envie...je te trouve absolument rafraichissante, les photos et les recettes alléchantes...tu prône un art de vivre basé sur les plaisirs de la vie et ça me plait...à très bintôt, bon courage pour déménagement.
C
alors je pense que le démenagement est fini...moi et mes voyages ;-) a tout bientot alors
Cucina
Publicité
Cucina
Derniers commentaires
Archives
Publicité