Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cucina
14 juin 2007

So fresh !

En ce moment j'ai envie de légumes et de frais voire de glacé (et aussi de dormir, de ne rien faire, de regarder et trier de vieilles photos, de lire tous mes anciens numéros de Elle à table et de mettre des marque-page sur les recettes qui me plaisent, de jardiner, de ne rien faire, de faire la sieste, d'observer Louis des heures quand il joue, d'écouter de vieux standards de soul allongée sur mon canapé, de ne rien faire, d'aller m'allonger dans l'herbe sous un arbre, de regarder des choses inavouables à la télé et aussi de ne rien faire quand même!) MAIS le problème c'est que je vais déménager dans deux semaines, donc il m'est complètement impossible de respecter mes envies:que c'est frustrant! Alors que jusque là je débordais encore d'énergie, il a fallu que j'ai plein de choses rébarbatives à faire pour avoir envie de ne rien faire!
Tout ça pour vous expliquer pourquoi je poste beaucoup moins en ce moment !

J'ai quand même satisfait une de mes envies du moment avec cette soupe hypervitaminée .


Soupe glacée de carottes, tomates, oranges et gingembre

3 carottes
2 tomates
1 orange
1 morceau de gingembre
1 bouillon de légumes

100_6512

Faire cuire dans le bouillon bouillant (hi hi )les carottes coupée en rondelles et les tomates mondées .
Mixer les légumes puis ajouter le jus de l'orange et le jus du gingembre que vous aurez râpé ainsi qu'une partie du bouillon jusqu'à obtenir la consistance désirée.
Servir frois ou glacé, avec éventuellement du chèvre frais.
Le bouillon glacé est également très bon, ne pas le jeter!

Nous l'avons bu à la paille pour plus de fainéantise attitude et puis aussi parce que j'adore retomber en enfance...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Humm! cette soupe me fait bien envie
M
la fainéantise attititude je connais en ce moment ;-) bon courage pour le déménagement, tu vas faire le plein de vitamines avec cette soupe...
$
Avec du chèvre frais en prime! J'aimerais cette soupe rien que pour moi, là tout de suite.. maintenant!
H
Si vous voulez comme moi que la mort plus que suspecte de mon fils Yohan Lavigne soit éclaircie signez cette pétition, ne serait ce que pour ne pas prendre le risque de laisser des assassins en liberté. <br /> Depuis 2004 je me suis portée partie civile mais la justice ne m’a apporté aucune réponse et a refermé le dossier. Il faut le ré-ouvrir pour que la mort de mon fils soit totalement éclaircie grâce à une vraie enquête, pour cela il me faut multiples signatures sur la pétition qui se trouve en bas de page ou le lien ci-dessous vous amène.<br /> http://www.altermonde-levillage.com/spip.php?article10516<br /> Certaines fois la confirmation de signature arrive dans votre boite de réception mais dans le courrier indésirable ou un nom similaire, vous pouvez le réhabiliter sans aucun problème.<br /> Et si vous voulez en savoir plus allez sur le blog : http://helenebourt.unblog.fr<br /> Faites le savoir à un maximum de personnes S.V.P. Merci d’avance. <br /> Mail : helenebourt@hotmail.fr<br /> Hélène Lavigne. (maman de mon regretté YOHAN LAVIGNE)
C
Génial l'association des produits pour cette soupe à la paille!!! Tes envies ressemblent aux vacances...mais ce n'est pas le moment, alors pleins d'encouragement pour ton déménagement!
Cucina
Publicité
Cucina
Derniers commentaires
Archives
Publicité