Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cucina
15 février 2007

Brochettes de poulet caramélisés

Une recette repérée sur le génial blog de Patrick Chazallet.
Une manière très rapide de cuisiner des blancs de poulet.

Le recette est ici.

Je suis un peu fainéante aujourd'hui, je n'ai pas le courage de la recopier!

100_5572

J'ai fait exactement comme dans la recette sauf que je n'ai pas fait cuire mes brochettes sous le grill du four mais dans une poêle et j'ai complètement oublié les graines de sésame (pourtant j'en avais, quelle nouille!).

C'était très bon accompagné de riz blanc, la prochaine fois je mettrais plus de miel par contre parce que ce n'était pas assez sucré à mon goût et j'essaierai de faire réduire la marinade pour avoir un peu de sauce aussi.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
... pour le lien et pour le qualificatif apporté à mon blog.
M
ta recette est super!! biises micky
A
Je t'en prends un petit bol ! ;o)
E
Je rajoute du miel aussi, c'est délicieux !
P
Ca donne très faim, surtout la touvhe de miel
Cucina
Publicité
Cucina
Derniers commentaires
Archives
Publicité