Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cucina
23 janvier 2007

Tarte au chèvre frais et épinards et sa crème épicée

Louis, mon petit garçon, a eu droit a une purée d'épinards avec du petit-suisse et du riz (ce qui est très bon d'ailleurs!) et pour nous , une délicieuse tarte épinards/chèvre avec une petite sauce à la crème.
Un dîner comme je les aime...

100_5275

Faire revenir les épinards dans un peu d'huile d'olive et saler.

Les hacher au mixeur.

(en option ,mettre de côté 3 belles cuillères à soupe pour son p'tit poussin)

Les mettre dans un saladier et mélanger avec du Petit Billy, de la crème fraîche, deux oeufs et du poivre.

Mettre une pâte feuilletée dans un moule , piquer et verser la préparation aux épinards.

Faire cuire 30 minutes à 200°C.

Preparer une sauce à la crème en faisant chauffer un peu de crème avec du sel, du poivre et du piment d'espelette.

Et servir  avec la tarte.

100_5279

Chèvre-épinards, j'adooore!!Avec la petite crème relevée au piment d'espelette, c'était parfait!Il manquait juste quelques pignons grillés mais je n'en avais plus!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'adore la tarte aux épinards...quand je la prépare,j'y mets du jambon cuit au fond, c'est très bon!!
V
comme d'habitude, photo superbe !!!<br /> et la recette a l'air délicieuse
S
Par contre cette recette est pour moi , mon mari deteste les épinards !!!
P
y'en a plus??? à tester alors... jadore chèvre épinards...miam miam
A
et bien tu n'es pas la seule à adorer, figure toi ;-)! je suis conquise! et Louis a bien de la chance d'avoir une maman qui lui fait des purées rien que pour lui!
Cucina
Publicité
Cucina
Derniers commentaires
Archives
Publicité