Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cucina
22 janvier 2007

Délicieuses rilettes de porc d'une facilité enfantine

Il y a quelques jours, j'ai découvert sur le blog de  Petite Lolie une recette de rillettes de porc vraiment plus que faciles et avec un minimum d'ingrédients (moi qui pensais qu'il fallait plein de morceaux de porc différents et pleins d'épices que j'avais pas).
Je l'ai tout de suite placée dans mes favoris.
Et puis avant-hier, au supermarché, mon chéri me dit:
"Je vais prendre des rillettes, j'en ai trop envie!"
Mon sang n'a fait qu'un tour (bon j'exagère mais j'adore ce genre de phrases dramatiques) :"Attends, je vais les faire moi-même, j'ai vu une super recette sur un blog"
"Ah bon?" suivi d'un regard très dubitatif.
"Mais oui, t'inquiètes, je t'en fais demain"
Je pense qu'il s'est retenu d'en acheter quand même, au cas où...

Donc comme promis j'ai fait cette recette enfantine où il n'y a presque rien à faire.
La recette est ici.

100_5211

Résultat:des rillettes salées et épicées juste comme il faut, pas trop grasses et où on sent bien le goût de la viande.
Mon chéri a été bluffé!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
mais où est cette satanée recette de rillettes...?????
J
Je dois perdre 17 Kilos en 3 mois et je découvre le secret des rillettes, sublissimes les rillettes!!!!!!!!!!!; incroyablement belles (re-point virgule) ça doit prendre plus de temps que faire la photo non??<br /> Je vais pouvoir maigrir beaucoup plus vite puisque j'en mangerai 1 fois sur deux ( à midi, rien à 4 heures et un peu le soir seulement.<br /> Ha! enfin me voilà heureux de trouver une délicieuse recette prete en un clin d'oeil et surement très très bonne.<br /> Ma chère Guili-Guili de 10h40 je t'embrasse très fort en te remerciant beaucoup d'entrenir ma gourmandise. Mais n'en parle pas à ton Doudou car son sang ne ferai surement qu'un tour.<br /> Et puis si tu veux le garder pour toi, rillettes-rillettes, dans un an elles ne le regarderons meme plus.
C
cette recette a l'air très facile depuis le temps que j'aimerai essayer <br /> super ton blog je le met dans mes favoris merci
L
ha bah oui tu les avais faites! j'l'avais même pas vu!!!! c'est pas dramatique ça???<br /> Merci pour les rillettes et pour... ;-)<br /> bises
M
je n'ai jamais songé à faire des rillettes mais tu me donnes bien envie... et je crois que mon homme serait ravi également!
Cucina
Publicité
Cucina
Derniers commentaires
Archives
Publicité