Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cucina
3 octobre 2006

Poêlée de crevettes curry-coco

Samedi soir j'ai copié la recette de Lauriana qui m'avait promis que c'était trop bon et ben: c'était trop trop bon!!!Succés garanti!!Et c'est simple et rapide et pas cher (et ça peut rapporter gros!)

100_4112

Contrairement à Lauriana qui ne respecte rien j'ai mis du vrai gingembre et la coriandre et j'ai saupoudré de piment doux.Mais je dois avouer que sa photo est plus jolie quand même mais bon...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Encore une recette simple, facile et délicieuse comme je les aime ! merci !
L
Alors, tu vois que c'est trop bon et simple a réaliser! Pour la photo, j'te donnerai des cours si t'es sage ;o)
E
Wouaw, ça a l'air délicieux!
F
Cela semble très appétissant, et équilibré en plus. Jolie présentation.
B
meme mon petit de deux ans mange avec plasir les crevettes curry coco, je crois que c'est mon premier plat unanime pour toute la famille (bon je fais exprès d'oublier les frites !) cette semaine j'ai fait un rizotto de crevettes pas mal du tout non plus !
Cucina
Publicité
Cucina
Derniers commentaires
Archives
Publicité