Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cucina
5 octobre 2008

Muffins au pesto et aux olives

 

Une recette très rapide puisqu'on utilise du pesto tout fait ( on peut le faire soi-même aussi si on a le temps biensûr ).
C'est une recette tirée d'un vieux numéro de Elle à Table:j'ai juste fait deux petits changements:j'ai remplacé le fromage blanc par du yaourt nature et j'ai mis des olives noires à la place des pignons.

 

Muffins au pesto et aux olives

 

 

Pour 6 muffins

1 oeuf
100 g de fromage blanc ou yaourt
130 g de farine
2 cac de levure chimique
2 cas bombées de pesto
30 g de parmesan
6 olives noires
sel, poivre

 

 

100_9054

 

 

Préchauffer le four à 180°C.
Dans un saladier fouetter l'oeuf avec le pesto et le yaourt.
Ajouter la farine, la levure, le parmesan, le sel et le poivre.
Bien mélanger.
Répartir la pâte dans des moules à muffins et faire cuire au four pendant 20 minutes.

 

Tièdes c'est un délice !
Froids ils sont très bons aussi!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ce pesto me tente beaucoup ! je n'en ai jamais utilisé. en version muffin ça ne peut que me plaire
C
super idée pour un apéro par exemple, ils sont beaux tes muffins en tout cas! bravo!
M
ça à l'air bien bon tout ça et jolies photos en plus!
C
Très joli à regarder, et sûrement délicieux.<br /> Merci<br /> BON DIMANCHE<br /> Chrys
M
la mise en scène est splendide, la recette aussi
Cucina
Publicité
Cucina
Derniers commentaires
Archives
Publicité