Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cucina
10 juin 2008

Salade de quinoa aux crevettes épicées

 

A force de voir partout des recettes avec du quinoa, il fallait bien que j'y goûte moi aussi!
C'est délicieux, très joli et croquant, il accompagne à merveille les crevettes dans cette salade très fraîche et parfumée.

Salade de quinoa aux crevettes épicées

 

100 g de quinoa
20 crevettes
1 cac de curry
1 cac de gingembre
1 pincée de piment
3 cas d'huile d'olive
1/2 botte de coriandre

 

 100_8544

 

 

 

 

Faire cuire le quinoa comme indiqué sur le paquet et laisser refroidir en arrosant d'un filet d'huile d'olive.
Décortiquer les crevettes.
Dans un bol mélanger l'huile d'olive avec les épices et la moitié de la coriandre et laisser marine rles crevetes dans cette sauce pendant 1 heure.
Faire revenir rapidement à la poêle sur feu vif les crevettes égoutées.
Verser la marinade et le reste de la coriandre sur le quinoa et bien mélanger.
Ajouter les crevettes.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
c'est pour moi! j'adore les crevettes
H
c'est très joli et ça doit être bien frais!
M
très jolie photo de cette petite graine croquante que j'adore! mais dis moi, t'as piqué les caissettes de cupcakes de Lauriana toi, non? ;-)
A
C'est rigolo, je viens de publier une recette de taboulé de quinoa! en salade, je trouve celà excellent. Et la tienne me tente beaucoup!
G
Une bonne salade équilibré, coloré et goumande.
Cucina
Publicité
Cucina
Derniers commentaires
Archives
Publicité