Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cucina
20 avril 2008

Epinards roulés à la truite fumée et au fromage frais

 

Encore des épinards: je ne m'en lasse pas !
C'est facile à réaliser pour un résultat très joli, vous pouvez  couper le rouleau en petits morceaux pour le servir à l'apéro.

 

Epinards roulés à la truite fumée et au fromage frais

 

200 g d'épinards frais
80 g de truite fumée
4 oeufs
80 g de fromage frais
sel, poivre
une noisette de beurre

 

 

100_8136

 

Equeuter et laver les épinards.
Les hacher et les faire tomber dans une poêle avec un noisette de beurre.
Saler et poivrer.
Battre les oeufs en omelette puis les mélanger avec les épinards.
Faire cuire deux omelettes.
Etaler le fromage frais sur chaque omelette puis mettre les tranches de truite fumée.
Rouler et déguster!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Tous ces épinards ! J'aime beaucoup ! <br /> Et quelle simplicité...
S
J'aime beaucoup , comme la recette au-dessous et celle au-dessus !! :-)
L
La photo est extra, l'angle de prise de vue est parfait!
F
J'adore cette version du wrap, dommage que mes deux loustics ne soient pas branchés épinards, ils ne savent pas ce qu'ils ratent!
H
J'aime beaucoup ! L'idée de rouler ton omelette est excellente !<br /> Bises<br /> Hélène
Cucina
Publicité
Cucina
Derniers commentaires
Archives
Publicité