Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cucina
21 janvier 2008

Tarte fine aux pommes de terre et au saumon

Une tarte toute fine, vite préparée et délicieuse servie avec une salade de roquette pour un déjeuner léger mais savoureux.

Tarte fine aux pommes de terre et au saumon

1 pâte feuilletée
2 cas de crème fraîche
1 petit oignon rouge
2 pommes de terre cuites
2 tranches de saumon fumé
poivre

100_7670

Préchauffer le four à 220°C
Mettre la pâte feuilletée dans un moule puis la piquer avec une fourchette.
Etaler la crème sur la pâte, poivrer et ajouter les pommes de terre coupées en rondelles, l'oignon et le saumon en lamelles.
Faire cuire pendant 15 minutes.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Hummm j'en veuuuux lol<br /> Très joli à l'oeil et j'imagine l'effet pour les papilles.....
M
Simplissime et délicieux, merci pour ta recette !!
B
J'ai fait cette recette ce soir et la tarte était délicieuse! Merci!
C
Très original et encore plus tentant!
C
Offff!! J'adore le saumon et j'adore les pommes de terre et j'adore les tartes salées!!
Cucina
Publicité
Cucina
Derniers commentaires
Archives
Publicité