Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cucina
18 novembre 2007

Porc sauté aux abricots

Porc sauté aux abricots

1 morceau de porc de 800 g dans l'échine
2 oignons
125 g d'abricots secs moelleux
huile d'olive
4 cas de sauce soja
2 cas de miel
poivre du moulin
coriandre fraîche

 

100_7292

Couper la viande en cubes et faites-là revenir dans une cocotte avec un peu d'huile d'olive.
Eplucher les oignons, émincez-les, mettez-les dans la cocotte, remuez et ajoutez les abricots, du sel, du poivre,  les herbes hachées, la sauce soja, le miel et un petit verre d'eau.
Couvrez et laissez mijoter 15/20 minutes.
Vous pouvez servir avec du riz ou des crozets.

Résultat délicieux et bluffant compte tenu de la facilité et la rapidité de la recette.
Bravo Elle à table!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Voila comment je vais finir mes abricots de ton chutney
C
Je retiens ta recette et je la fais dès demain. ça me semble vraiment vraiment délicieux.<br /> Bises<br /> Chrys
L
sucré salé: un pur délice!!!!
C
Encore une que je te pique pour sa simplicité, sa rapidité et ses saveurs!...encore avec des abricots secs moelleux ;-)
M
Sucré-salé c'est mon dada ! ta recette me séduit ! bonne soirée
Cucina
Publicité
Cucina
Derniers commentaires
Archives
Publicité