Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cucina
29 mai 2007

Riz pilaf au poulet et au curry

Plus d'une semaine d'absence!!!
A cause de qui? De mon chéri qui a cassé notre ordinateur en passant l'aspirateur (dans l'ordinateur, pas par terre quand même!)
Je ne m'étenderai pas plus sur le sujet, je tiens juste à remercier le chéri de Lauriana qui a réparé les bétises du mien!

Riz pilaf au poulet et au curry

2 escalopes de poulet
200g de riz basmati
curry, curcuma
1 bouillon Kub
huile d'olive
raisins secs blonds
coriandre

13284617

Faire fondre le bouillon avec 50 cl d'eau dans une casserole et porter à ébullition.
Faire chauffer deux cuillères à soupe d'huile d'olives dans une casserole et y faire revenir les dès de poulet saupoudré d'un peu de curry et de curcuma.Les sortir de la poêle et les mettre de côté.
Faire revenir un oignon émincé saupoudré de curry et de curcuma, ajouter le riz , les raisons secs et verser le bouillon et faire cuire à couvert sur feu doux jusqu'à absorbtion complète du bouillon en remuant de temps en temps.
Une fois le riz cuit, ajouter les dés de poulet et la coriandre émincée.

C'est le genre de plat très rapide et parfumé que j'adore.
Je vais aller rattraper mon retard de visite de vos blogs ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Drôlement tentant ce plat et la photo est superbe
V
Super appetissant! Rien a ajouter...
M
quelle superbe recete!! tu me fais riiire avec ton ordi!! ( façon de parler, j'aurais aussi très fort râler!!) bises micky
N
au moins il passe l'aspirateur c'est déjà bien , non????<br /> mais c'est vrai , il pourrait faire attention<br /> en tout cas j'aime bien ta recette
M
Quel beau plat et, surtout, quelle belle photo!
Cucina
Publicité
Cucina
Derniers commentaires
Archives
Publicité