Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cucina
19 avril 2007

Velouté à la roquette et aux fanes de radis

J'avais repéré chez l'adorable Mirabelle  un velouté aux fanes de radis.
Déjà ça m'intrigait beaucoup, en plus je trouve génial de pouvoir aussi utiliser les fanes de radis que je jette toujours !
J'ai donc eu envie d'essayer sa recette mais comme je n'avais pas beaucoup de fanes de radis, j'ai ajouté de la roquette.

Velouté à la roquette et aux fanes de radis

les fanes d'une botte de radis
2 poignées de roquette
1 pomme de terre
1 bouillon de légumes
huile d'olive

100_6277_copie

Faire revenir pendant 3 minutes la roquette, les fanes de radis et la pomme de terre coupée en dés dans de l'huile d'olive.
Couvrir avec de l'eau et le bouillon et laisser cuire 20 minutes.
Mixer et ajouter de la crème fraîche.

Je ne suis pas prête de jeter mes fanes des radis désormais!
Ce velouté est délicieux, il n'a pas le moindre goût de radis (j'imagnais le contraire) et ce qui est surprenant c'est qu'il est très nourrissant.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Hmmm !!! <br /> A mon tour d'essayer maintenant !!<br /> (justement, y'a une botte de radis qui traîne dans le bas du frigo)
L
Huuum ça a l'air bien bon! je ne savais pas qu'on pouvais manger les fanes de radis!
C
sympa comme tout cette petite recette
L
http://www.lucianobove.blogspot.com
M
Celle là, je l'avais ratée pour cause de départ...<br /> Cette fois, c'est noté.
Cucina
Publicité
Cucina
Derniers commentaires
Archives
Publicité