Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cucina
12 avril 2007

Curry de poulet aux courgettes et au lait de coco

Et oui, encore du lait de coco !
Et du gingembre !
Un billet de fainéante et de copieuse puisque c'est la même recette que le Curry de poulet minute sauf que j'ai ajouté des courgettes et de l'ail et je n'ai même mis de coriandre (mais je vous rassure, c'est parce que je n'en avais pas)
J'ai bien l'impression que je suis en manque d'inspiration en ce moment...

Curry de poulet aux courgettes et au lait de coco

2 escalopes de poulet
1 boîte de lait de coco
2 courgettes
2 gousses d'ail
4 cm de gingembre frais
curucuma
curry

curry

Faire revenir dans un peu d'huile les courgettes coupées en cubes, le curucma, le curry, l'ail et le gingmbre râpés.
Ajouter le lait de coco et laisser cuire sur feu doux pendant 10 minutes.
Ajouter le poulet haché et laisser cuire 5 minutes.
Servir avec du riz nature ou des nouilles chinoises.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ca aussi ca me plait beaucoup! Mais je ne sais pas resister aux courgettes...
L
Sympa la nouvelle ambiance du blog...
P
Chouette recette, avec un bon goût de printemps!!!
H
Rapide et délicieux, j'adopte bien évidemment.
V
C'est pas grave!!!! j'adore le lait de coco, de plus j'ai tous les ingrédients sous la main....
Cucina
Publicité
Cucina
Derniers commentaires
Archives
Publicité