Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cucina
19 février 2007

La fantastique Pastilla au canard de la Food Box version Cucina

Comme toujours quand je me promène sur le blog de Lili, j'ai envie  de goûter à tout tellement c'est beau et tellement ça a l'air bon!
Et la semaine dernière je suis tombée sur une recette qui m'a particulièrement fait envie et qu'il fallait que je fasse au plus vite:la pastilla gasconne avec de la viande de canard!

J'ai suivi la recette de Lili que vous trouverez ici mais j'ai juste apporté quelques modifications:
-en plus des poireaux j'ai mis des carottes et des  courgettes.
-j'ai mis du quetre épices à la place de la cannelle.
-je n'ai pas mis de persil mais plein de coriandre.

100_5609

C'était dé-li-cieux!
Un pur bonheur à cuisiner grâce à tous les arômes qui se dégagent de la préparation des légumes.
Je ne suis pas prête de m'arrêter de la faire cette pastilla!
Merci Lili pour cette belle recette!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
elle donne terriblement envie ta pastilla !!!!!!!! j'en aurais bien pris un (gros) bout !<br /> en tous les cas je retiens la recette, car j'ai envie de manger mon écran !<br /> il faut que j'aille manger, car là c'est plus possible, mon ventre criant famine, je bave devant les photos !!!!!!!!!
M
Ooooooooooooh oui! Je l'avais loupée chez food mais ici, elle me tape dans l'oeil grave!
L
Redoutable cette recette !
O
Ca a l'air d'être une bombe ce truc! Le w.e.-cat-blogging c'est une idée, mais à quand un w.e.-blog-dégusting chez toi pour goûter tous ces plats si appétissants ?
L
Ca devait être trop bon ! Bonne manière de manger des légumes !
Cucina
Publicité
Cucina
Derniers commentaires
Archives
Publicité