Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cucina
6 février 2007

Verrine avocat-feta

Une entrée toute fraîche et rapide à faire!

Pour 2 verrines:

2 petits avocats
quelques gouttes de jus de citron
un petit morceau de feta
graines de sésame
huile d'olive
vinaigre balsamique

Eplucher les deux avocats.
En réduire un en purée et l'arroser d'un filet d'huile d'olive et de citron, du sel et du poivre.
Couper l'autre en petits cubes.
Préparer une petite vinaigrette avec de l'huile d'olive et du vinaigre balsamique, du sel et du poivre.
Mélanger les dès d'avocat dans la vinaigrette.
Dans un verre, mettre au fonds la purée d'avocats, puis quelques lamelles de feta, puis les dés d'avocat et parsemer de graines de sésame.

100_5392

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Une recette qui va faire fureur chez moi...
C
c'est vraiment le genre de recette idéale pour dépanner, vite fait et super bon !
M
tres bonne idée pour utiliser mon paquet de graines de sésame, je l oublie tout seul au fond de mon tiroir...
M
J'y ajoute souvent un granité de tomates cerises ou des tomates confites,<br /> pour la couleur et la saveur....
M
Oh là là.... comme ta verrine est appétissante. Bravo!
Cucina
Publicité
Cucina
Derniers commentaires
Archives
Publicité