Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cucina
11 janvier 2007

Oeufs brouillés à l'avocat et au parmesan de Food Box

J'ai découvert récemment un blog dont l'univers me plaît énormément:Food Box
Et j'ai tout de suite craqué pour le petit brunch moelleux :des oeufs brouillés avec des dés d'avocat et du parmesan, la photo m'a scotchée et l'association oeufs/avocat /parmesan m'a intriguée.

J'ai donc testé cette recette et le résultat :DE-LI-CIEUX!

100_5115

J'ai juste fait une petite modification:

Je n'ai pas fait cuire les oeufs au bain-marie mais dans une casserole dans du beurre (beaucoup! lol et oui c'est comme ça qu'ils sont les meilleurs les oeufs brouillés) et sur feu très doux.
Ah oui et je n'avais pas de curcuma d'où la couleur moins prononcée des oeufs.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
très sympa cette recette, je prends note, merci!
L
Merci à vous toutes pour vos compliments , d' autant plus que cette idée d'associer les oeufs et les avocats vient de mon père il y a de nombreuses années ....<br /> Cela fait bizarre d'etre en guest star !! :°)<br /> Merci beaucoup à Guili guili d'avoir transmis à son tour cette recette .
C
c'est vrai que ce blog est superbe ! cette recette me fait de plus en plus envie !
F
Wouaw, ils sont terribles ces oeufs brouillés! Bravo pour cet excellent blog!
F
Comme c'est appétissant, l'avocat me plaît beaucoup.
Cucina
Publicité
Cucina
Derniers commentaires
Archives
Publicité