Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cucina
9 janvier 2007

La meilleure soupe que j'ai jamais mangée!

Si, si je vous assure,une pure merveille cette soupe toute simple, si simple!
Une soupe de carottes au lait de coco.

Rien de bien original mais je n'en avait jamais préparé et hier j'en ai eu envie, au dernier moment j'ai quand même demandé à mon chéri si je pouvais ajouté du lait de coco dans la soupe et il a dit oui (et oui je demande sinon après ben comme les enfants quand ils connaissent pas trop ou qu'ils ont pas l'habitude ben il ne veut pas manger!)

100_5078

Soupe de carottes au lait de coco

5 belles carottes
1/2 boîte de lait de coco
1 bouillon de légume
huile d'olive
piment d'Espelette

Faire revenir les carottes coupées en rondelles dans de l'huile d'olive et couvrir d'eau, ajouter le bouillon et laisser cuire 30 minutes.
Mixer la soupe puis ajouter le lait de coco et mixer à nouveau.
Verser dans des bols et parsemer d'un peu de piment d'Espelette et un petit trait de lait de coco.

100_5076

Une soupe d'un velouté exceptionnel et toute toute douce.
Une soupe magique en plus puisqu'avec des carottes qui rendent aimable!




Publicité
Publicité
Commentaires
J
j'aimerais connaitre la quantité de lait de noix de coco et aussi du bouillon et quel boillon (poulet,boeuf ou legume, Merci des informations
C
Excellente la soupe carottes noix de coco...<br /> Je fais le gateau à la noix de coco mais la soupe, je ne connaissais pas, simple et rapide.
G
merci de préciser en ml (litre) la quantité de lait de coco et de bouillon
G
merci de préciser en ml (litre) la quantité de lait de coco et de bouillon
G
merci de préciser en ml la quantité de lait de coco et de boillon
Cucina
Publicité
Cucina
Derniers commentaires
Archives
Publicité