Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cucina
20 décembre 2006

Petits roulés façon maki

Génial pour un apéro ou un dîner léger:des petits roulés avec du pain de mie.

Prendre une tranche de pain de mie et couper la croûte.
Applatir le pain avec un rouleau à patisserie, garnir et rouler sans trop appuyer.
Couper des petits cylindres.
J'en avais fait deux sortes :

Des roulés mimosa:mélanger des jaunes d'oeufs durs, de la mayonnaise et du thon.

100_4917

Des roulés au saumon: j'ai étalé sur le pain de mie mes rillettes de saumon.

100_4913

J'ai ajouté pour les deux quelques feuilles de roquettes.
Ce n'est pas du tout sec ni bourratif comme on pourrait le croire.

Maintenant il faut absolument que j'apprenne à faire de vrais makis et des sushis aussi parce que mon chéri adore ça (et moi aussi ) et qu'ainsi je deviendrais la reine du sushi..bref SA REINE!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Excellente idée.<br /> Merci
M
tres beaux ces roulés et tres bonne année 2007
A
Ca me parait très léger et très bon !!!!
T
Un grand bravo pour vos réalisations de petits roulés, ils sont superbes. Je suis heureux que mon concept vous ait séduit. Continuez à vous amuser en cuisine et une fois encore : félicitation !!!
F
Très jolie présentation et cela doit être excellent.
Cucina
Publicité
Cucina
Derniers commentaires
Archives
Publicité