Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cucina
10 décembre 2006

Petit apéro de dernière minute autour du chèvre...

Comment sauver deux figues violettes d'une mort certaine dans leur petit ramequin vert d'eau dans ma cuisine et en même temps sauver son chéri qui a très très faim à 18h30 alors qu'on dîne à 20 h??
En improvisant un apéro d'urgence!

100_4796

J'ai donc préparé des petites bouchées figues/chèvre et Parme/chèvre que j'ai passées 5 minutes sous le grill et mes figues et mon chéri étaient sauvés!

100_4793

Figues/chèvre fondu c'est vraiment dé-li-cieux!!!
Mon chéri a adoré et ainsi je ne l'ai plus entendu dire toutes les deux minutes :'tain j'ai trop faim! (oui il dit des gros mots parfois... )

Publicité
Publicité
Commentaires
G
figue-chèvre un délice, mais alors le tout allongé sur une tranche de pain d'épice... Je fonds...<br /> Une petite cuillère de miel sur le chèvre peut aussi faire l'affaire..<br /> J'arrête, parce qu'en fait j'aime trop ça.
M
cette recette me plais vraiment beaucoup!!! bises micheline.
C
Superbe j'adhère !
$
figue-chèvre for me! très appétissant!
L
Superbe! Ça donne envie :-) Belle récupération...
Cucina
Publicité
Cucina
Derniers commentaires
Archives
Publicité